Protection Chasse et Tir

Oreillette sur mesure réalisée en silicone (rouge) souple spécialement conçue pour fournir une protection efficace en conditions de tir.

Son filtre breveté permettra à l’utilisateur de se protéger efficacement en atténuant de manière significative les bruits impulsionnels (tir) tout en laissant passer les fréquences sonores non nocives (paroles, bruit) et donc permettre de continuer à interagir avec son environnement.

Protection électronique

Protecteur anti-bruit muni de 2 circuits électroniques, l’un pour la stabilisation du niveau sonore à partir de 80 db d’entrée et l’autre pour l’amplification des faiblessons.

Utilisé pour la chasse, il restitue parfaitement grâce à son potentiomètre de réglage de volume les sons environnants (gibiers, chuchotements…). L’amplificateur compense l’atténuation naturelle, obtenue par l’obturateur personnalisé (environ 20 db). 2 positions : stand de tir/ Chasse. Piles 312.
Pour le tir, le procédé de stabilisation des sons rend son utilisation particulièrement performante pour l’amortissement des bruits impulsionnels.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© Saliba Optique et Audition / SIRET: 75376610400016 / TVA: FR83753766104